Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OucékejéentenduSa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Topikaflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

Bon vas-y dit et met en une autre personne trouve ! Et en plus j'ai oublier ce que c'était même si tu me l'a dit

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
Noble

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

Pfff, tas de loosers ! c'était driver...
... J'ai plus d'idées... : " Hé mon paté !"

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

Asterix et Obelix : mission Cléopâtre 

A moi : Alan : Est ce que l’un de vous a fait un 8 ou ... ou un 5 ?
Judy : Lui.
Alan : Aaaaahaaaaaaah !
Peter : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Alan : Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci. Pardon si j’t’ai fais peur. Pardon si j’t’ai fais peur. Merci. Je suis revenu ! Maman ! Papa ! Je suis là ! Je suis revenu ! C’est moi ! C’est moi, Alan, maman, papa !

vince
Oratorès

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

C'était pas driver mais TAXI driver!!

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

Ca Matthieu, c'est Jumanji !
« Mais pourquoi j’m'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D’ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m’énerver !  »

C'est vieux, mais c'est culte vis à vis de celui qui fait les dialogues de ce film Smile

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

J'vois vraiment pas...

Merlin
Noble

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: OucékejéentenduSa Répondre en citant

J'en ai aucune idée, mais ce serait pas les tontons flingueurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: OucékejéentenduSa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Topikaflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation