Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapelle au maître supreme de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

Nous voila partit pour un nouveau semestre de folie !!! Il t'incombe donc très cher admin, de créer deux nouvelles sections, Médiéval et Antique ! Voila voila, je suppose que tu y avais déjà pensé, mais tu me connais quand j'peux flooder  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
Noble

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

pas très judicieux cette brutale demande, honorable collègue Matthieu ; l'empressement a toujours nuit à l'ascension sociale, je crains donc que votre aspirance à la noblesse ne soit retardée, et vous m'en voyez navré ^^

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

Ouai enfin n'empêche qu'il m'a écouter, et les bons conseil font les bons amis

Merlin
Noble

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

Je demande une disgrâce, je veux être un gueux de nouveau !

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

On va dire que Merlin c'est Fouquet, et moi Colbert, je peux donc être anoblie ! ^^

Merlin
Noble

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

Matthieu, tu es un petit connard ! je te prete 5 min mon ordi, et tu ne trouve rien de mieux à faire que de mettre une connerie ! ^^ 
Je prendrais tu plaisir à de donner en pâture à sarah dans la pièce !

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum Répondre en citant

Haha !  Twisted Evil  J'ai pas pu m'en empêcher ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Rapelle au maître supreme de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation