Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Soirée Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel Répondre en citant

Bon, grande question que j'arrête pas de poser ! Ou c'est qu'on se fait cette putain de fête !?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
Noble

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: Soirée Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel Répondre en citant

Ben si c'est une soirée de Ranouka, on a cas la faire à Jerusalem, si c'est le nouvel an chinois, on a cas le faire à Pékin, si c'est pour la fin des partiels, on a cas la faire dans le bureau de Bergère ! ^^

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Soirée Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel Répondre en citant

Haha ! C'est cool on va voyagé

vince
Oratorès

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Soirée Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel Répondre en citant

Je fais l'annonce à sa place, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :
Soirée <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel Fin de Semestre et bien sûr Anniversaire (si j'ai bien compris) chez Gildas le vendredi 6 février
Mais je compte sur vous pour donner de plus amples informations comme le lieu précis (adresse avec pourquoi pas un plan google map Very Happy ) et pourquoi pas l'horaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Soirée Nouvel An, Ranouka, Nouvel An Chinois Fin des partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation