Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEMESTRE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: SEMESTRE 1 Répondre en citant

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI EU MON SEMESTRE !!! BUHAHAHAHAAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHA

*s'en va comme sonic*

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: SEMESTRE 1 Répondre en citant

Bravo gwen ! et alors, ta eu combien? Moi aussi je l'ai eu, 10.5 de moyenne...

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: SEMESTRE 1 Répondre en citant

En fait nan c'est Merlin qui a écris avec mon compte... -_-" Moi je l'ai pas, j'suis a 9.3 , je l'aurais eu sans ces putains d'ouvrier et sans l'histoire de l'art !!

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: SEMESTRE 1 Répondre en citant

Les notes sont assez fluctuente chez beaucoup, dommage beaucoup le méritait et ne l'ont pas eu Sad

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: SEMESTRE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation