Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée pré-versailles.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez, vous allez bientôt partir à Versailles avec Quellier. Tous sauf moi qui resterait sur Rennes, n'ayant pu réunir ces malheureux dix euros à temps.

Donc, je voulais savoir si le vendredi soir, ça botte quelqu'un de faire une soirée, histoire que même si je ne serai pas des vôtres, je puisse partager cela avec vous quand même ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
Noble

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Pauvre Gwen, on regrettera ta présence à Versailles... Mais en tout cas, moi je suis partant pour une soirée avant ce petit voyage !

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Je suis dans la même situation que toi mon tendre ami. Et je suis POUR!

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Hé bien on en avait parlé auparavant avec Mathilde, qui avait émis la possibilité de faire ça chez elle... Faudra lui en reparler lundi, en espérant qu'elle aille un peu mieux que vendredi question moral !

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

C'est dommage que tu puisse pas venir mais c'est géant de vouloir organiser une soirée pour vendredi.
I'm in

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Genre Julie tu vois pas ce qu'il veulent !!!! nous empecher de dormir ainsi nous raterons le bus passant tout simplement à 5H du matin et nous devrons donc pleurer avec eux de ne point y être,

ou voyons le bon coté, il ne veulent pas que l'on dorme pour qu'on est se foutu bus ^^

vous nous tnez au courant

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

J'ai eu la confirmation de Mathilde, donc c'est okay.

Oui, vous ne le savez pas, mais c'est une conspiration. J'vais mettre du somnifère dans vos verres et j'irai TOUT SEUL à Versailles è_é

Où je gouvernerai par moi-même.

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

ET je suis son acolyte!
Mwahahaha! Twisted Evil

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Ahhhhh! Lol

Matmat
Gueu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Cest ok pour chez moi vendredi prochain...Le but, avant, de faire nuit blanches est de permettre à ceux qui habitent loin de ne pas faire la route et donc de pouvoir sortir un peu vendredi !!!Je ne c pas qui vient cb on sera qui dort ou...Normal...
Gildas est gay vive gildaS

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Merci beaucoup en tout cas Matmat =D.

Matmat
Gueu

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: Traversée du desert Rennais Répondre en citant

Je propose que l'on se retrouve chez moi mais si quun habite plus près ca serait plus simple non? Parce qu'on va y aller à pied au rencard..Ne l'oubliez pas...

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

J'avoue que si quelqu'un habite a Villejean ça serait pas mal ! 

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

On va finir par squatter les amphis lool

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Soirée pré-versailles. Répondre en citant

Vu mon état pitoyable, ne comptez plus sur moi  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Soirée pré-versailles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation