Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Famille & Parenté
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Epoque Moderne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Vous avez pensé quoi de ce sujet au final? Dieu serait-il aussi fouinasse que le Berger? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Dieu est pire que le Berger.
Le Berger garde les moutons et fait attention à ce que l'on ne s'égare pas trop du chemin sinon on a le droit à quelques coups de bâtons.
Dieu a le droit de vie et de mort sur nos têtes chétives.

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

ce sujet était chaud! Et c'était horrible de sa part de faire le corrigé avant

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Ouais, il fait toujours ça pour maintenir le suspens et l'attention de la classe.
Remarque, il a raison, j'suis toujours hyper dissipé après une note ..

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Mais il l'a payé par un silence de fond .... enfin moi je dit ça ....

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Sarah-la-Sainte
Curé

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

MDr ton pseudo Antoine ^^ .
Moi je dis rien mais je pense que certaines personnes sont passés sous le bureau de Quellier , ou dérrière la porte , après je dis ca mais bon je vise personne certainement pas une personne dont le prenom commence par un A et a 7 lettres .. Wink
Au passage, j'adore ce statut de gueuse, c'est .. c'est ... purifiant !

Sarah la sainte , porte parole des bonnets rouges du TD7 Wink

MSN
Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Ouais, mais dans ce forum, l'ascenseur social est possible. On prends du grade au nombre de message ^^

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Je veux prendre du grade \o/ !

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

a bon au nombre de message ? quel est donc ce premier stade que l'on peut atteindre ?

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Aha ! Ca c'est la surprise.

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Pffff.

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

En meme temps une ascension sociale trop rapide serait mal vue...

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Oui. C'est pour ça que si je vois un individu faire des messages avec une lettre genre "s" "a" "l" "u" "t" en 5 post...
Je le conduis à la potence !

Sarah-la-Sainte
Curé

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

Oui mais fais attention Gwen que je n'arrive pas avec mes bonnets rouges pour prendre le pouvoir Ahah !

MSN
Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Famille & Parenté Répondre en citant

diantre que la Force de Jeanne d'ARc nous acompagne et révoltons nous contre ce couroux gwenevanien .... ou pas, en même temps si c'est Sarah qui prend le pouvoir .... vive gwen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Famille & Parenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Epoque Moderne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation