Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Bébés Feuilles \o/!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Topikaflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Oyé! Oyé!
Braves gueux(ses) de ce splendide forum,
J'ai à vous faire part d'un sujet de la plus haute importance. Ce n'est ni une blague ni une secte [quoique..].
Je tiens à souligner que la mortalité infantile des bébés feuilles en automne est CATACLYSMIQUE. Bons nombres de nos petits bouts de papiers colorés préférés quittent la branche familiale beaucoup trop jeunes et s'étalent par terre sur vos trottoirs. OUI! Vous avez bien entendu, sur VOS trottoirs. Dieu seul sait combien de bébés feuilles meurt -si elles ont pas déjà clamsé vu la chute- injustement sous vos semelles dégueulasses.
Alors moi je dis que oui il faut en parler. C'est pas bien ce que vous faites! Quand vous marchez sur des feuilles, regardez sur lesquelles et marchez sur les grandes pas belles nondidiou!

BREF.. Je tiens à vous apprendre que certains collègues et moi-même montons un parti: LES BÉBÉS FEUILLES AU POUVOIR \o/!
Certains rôles ont déjà été distribués:
Présidente: Moi-même
Co-présidente: Charlotte
Rédacteur en chef: Matthieu
Mascotte: Vincent
Trésorier: Gwen
Archiviste: Flow-de-Lys
Propagande Végétale: JulieXIV
Rejoignez-nous dans notre combat pour une vie meilleure. ET n'oubliez pas! Les bébés feuilles sont nos amis [on n'y touche plus!] =D!
Okay

Dernière édition par Minimélie le Mer 2 Déc - 10:16 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Je vous rejoins, j'veux bien faire trésorier xD
J'vois bien l'autre fou de Vincent en feuille tiens  Mort de Rire

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Je lui ai proposé et il était très partant!
Il a même une super chorée il te montrera Mr. Green

Je note pour Trésorier Okay .

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Mort de Rire

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Diantre, je ne connaissais pas cette vie de ... feuille, je pense en ce moment au feuille que foule Karila AIE,

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Cher Flow-de-Lys, si tu veux faire partie de notre joyeuse compagnie, il faut que tu me proposes un grade. Ou alors tu me laisses l'opportunité de te placer dans la hiérarchie selon mon bon plaisir x).

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Oh Oui oh Oui ^^ je te laisse me placer, car grade du Dieu des bébés feuille serait un peu prétentieux de ma part..... mais n'oublie pas que j'ai leur taille Mort de Rire

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Tu seras l'archiviste!

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Youpi ^^ j'archive quoi au juste mdr ?

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Hm, tu dois archiver ceci : La bataille des Champs Catalauniques

L'embuscade de Feuillus l'Ecorce.

La traversée du rhin :

Et envie la berezina :

Allez au taf

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Trésorier... Je t'adore \o/!

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

alors je croyais être un dingue mais il y a vraiment pire ^^ bien trésorier j'archive tout ça vous me joindrez les factures des couronnes mortuaire envoyés au capitaine et les factures d'hôpitaux des feuilles malades.

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Mdr les tarés et moi aussi je peux faire partie de votre conspiration?
Ooops je voulai dire association.
Lol

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

l'archiviste dit qu'elle ne devrai point car elle nous prend pour une secte !

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/! Répondre en citant

Naan tu crois? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Les Bébés Feuilles \o/!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Topikaflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation