Forum TD 7 Index du Forum

Forum TD 7
"L'esprit, c'est comme le parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos musiques !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Topikaflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Pour moi qui suit un véritable fana de musique, j'aime toujours découvrir de nouveaux groupes/artistes. Alors postez vos coups de coeur ici ou bien une musique que vous détestez particulièrement  Mr. Green

Voilà un truc que j'ai découvert assez récemment et que j'écoute très régulièrement depuis. Craig Armstrong, ici en collaboration avec la chanteuse des Cocteau Twins ( groupe de heavenly voices écossais ). 

Pour info, Craig Armstrong, c'est celui qui a fait de nombreuses BO de films, mais également de publicité comme Channel ( dernière en date )

Sinon, dans un autre style, Empire of the Sun. Un groupe de pop australien, vachement dynamique, qui donne la pêche le matin. On peut retrouver leur musique dans la dernière pub d'Ebay, par exemple. Par contre, leur look...  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

peut on parler de Bernard Lavillier mdr ------ référence a une conversation passée

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Gwen
Admin fou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Si tu veux mettre des vidéos et une biographie détaillée sur lui, va y hein xD

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

La chanson de Craig Armstrong est tout simplement magnifique. Je te remercie de me l'avoir faite découvrir.

Un truc que j'ai connu il y a peu: Owl City - FireFlies

Owl City joue de la musique dans le sous-sol de la maison familiale. Owl City cultive des influences très européennes, la new wave et la synth pop sont au menu de ses influences.

Bonne écoute!

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Pas mal, je trouve ça change....  mais je suis pas content ta évoluer toi, pire que les pokémons Mdr

"Les nobles ont un passé, et un avenir, les gueux n'ont qu'un présent " FQ toujours très profond....

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Je m'excuse Amélie j'ai moi même aussi évoluer, et oui nous voici Pieux ^^

Pour le remerciement je publie du Lavillier pour ste Sarah

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Han!
J'avais même pas remarqué O_O! Bah merci de me prévenir xD.
Ô jouissance extrême \o/!

Flow-de-Lys
Noble

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

mais tu peux pas être curé, ou curée ou curette ? non ?

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Pas faux!
Moi en ce moment j'écoute vangelis,daft punk,era,the muse... Bref plein de ziks qui n'ont rien à voir ensemble lool

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Bons gouts musicaux je trouve Julie Razz.

JulieXIV
Oratorès

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Merki mamélie:-D
Et toi t'écoutes quoi?

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Comment j'arrive à me démerder pour que toutes les filles que je fréquente finissent par m'appeler Mamélie. C'est un mystère à percer xD.
Bwarf moi j'écoute de TOUT. Ça dépend des périodes en fait  Mr. Green .
HUm.. En c emoment j'écoute: Muse, Placebo, 30secondstoMars, Stephan Eicher [Déjeuner en paix], Queen, Carpark North [Human], et MIYAVI <3

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Je vous mets la vidéo de Carpark North- Human
Parce que j'aime cette chansone t le clip je le trouve fabuleux *.*

Matthieu
Oratorès

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Bon j'met une de mes chansons du moment, tirée de la BO de Full Metal Jacket (qui est pour moi un des meilleurs de Kubrick), Surfin Bird

J'adore cette séquence du film au passage ^^

Minimélie
Oratorès

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vos musiques ! Répondre en citant

Ca me donne envie de voir le film xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Vos musiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TD 7 Index du Forum -> Forum TD 7 -> Topikaflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation